19.9 C
Alger
mardi 27 septembre 2022

Médias/Quotidien «El Moudjahid»: Mohamed Koursi installé dans ses fonctions de DG

M. Mohamed Koursi a été installé jeudi dans ses nouvelles fonctions de directeur général du quotidien «El Moudjahid», en remplacement de M. Larbi Timizar, en poste depuis novembre 2019, a-t-on appris auprès de ce journal.
M. Koursi a entamé sa carrière professionnelle en 1986 en tant que rédacteur de presse, puis comme journaliste spécialisé à partir de 1988.
Au début des années 1990, il était déjà grand reporter et chef de rubrique avant d’être propulsé au rang d’éditorialiste-chroniqueur en 2012. De 2015 à 2018, M. Koursi a occupé le poste de directeur de la rédaction d’«El Moudjahid».
Le nouveau DG d’«El Moudjahid», né le 14 juillet 1957, est connu également dans le milieu universitaire en qualité d’enseignant-associé dans trois universités du pays, notamment Oran, Mostaganem et Sidi Bel-Abbès.
Après avoir pris ses nouvelles fonctions, M. Koursi a déclaré que sa mission à la tête d’«El Moudjahid» consistait à faire de ce journal «un quotidien de référence», tout en insistant sur une «information de qualité».
«Mon vœu le plus cher est que les médias, d’une manière générale et tous secteurs confondus, soient porteurs d’une vision de ce qui est l’Algérie et de ce qu’elle veut être», a-t-il souligné.

R. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img