21.9 C
Alger
mardi 27 septembre 2022

MC Oran Djebbari président du club et Belhadj à la tête de la section football

Youcef Djebbari a été désigné, lundi soir, président du conseil d’administration du MC Oran, alors qu’Ahmed Belhadj, dit « Baba », a été chargé des affaires de la section football de ce club de Ligue 1. Ces décisions ont été prises au cours d’une réunion du conseil d’administration du club phare de la capitale de l’Ouest du pays, tenue dans l’un des hôtels d’Oran, avec comme ordre du jour « remettre de l’ordre dans la maison des Hamraoua confrontés à d’énormes problèmes financiers et administratifs ». A l’issue de cette réunion, Youcef Djebbari, qui avait succédé en novembre dernier à Tayeb Mahiaoui à la tête du MCO à titre intérimaire, a indiqué, lors d’un point de presse, que sa mission s’étalera jusqu’à la fin de la saison en cours.
«Une fois la saison terminée, on procèdera à l’ouverture du capital social de la société sportive par actions du club. Nous allons installer une commission qui aura pour mission de préparer les bilans des précédentes directions du MCO afin de permettre l’ouverture du capital social», a-t-il annoncé. Youcef Djebbari et Ahmed Belhadj avaient tous les deux déjà présidé la formation d’El Bahia par le passé. Ils reviennent aux affaires du club pour «redresser la barre», ont-ils affirmé.
Les «Rouge et Blanc» ont terminé à la 12e place la phase aller, clôturée samedi, avec 18 points, devançant de quatre unités le premier potentiel relégable, le NA Hussein-Dey (15e, 14 pts).

Article récent

Le 28 Septembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img