21.9 C
Alger
mardi 9 août 2022

MC Oran: Belloumi résilie son contrat

Surprise ! Le très prometteur milieu offensif de 19 ans, Bachir Belloumi, fils du célèbre Lakhdar, est libre de tout contrat. Le MC Oran a, en effet, été contraint à résilier son engagement avec l’international U20.
C’est avec une grande et mauvaise surprise que risquent de se réveiller les dirigeants du Mouloudia Club d’Oran. En effet, la Commission des Litiges de la Ligue a décidé de rompre le contrat qui liait le MCO et l’international algérien U20, en raison de salaires impayés.
Belloumi, qui a marqué 3 buts et fait 3 passes décisives la saison dernière, est considéré comme un grand talent en devenir du football algérien. Sur les traces de nombreux clubs européens l’été passé, dont notamment la Real Sociedad (D1 espagnole), le fils de Lakhdar Belloumi pourrait éventuellement s’entretenir du côté de Mascara, en D2, dans l’attente du prochain mercato hivernal. Son frère, qui a démenti l’information Mascara, a cependant officiellement confirmé que son joueur était libre de tout engagement.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img