18.9 C
Alger
mardi 26 octobre 2021

MC Alger: Khaled Benyahia : «Je suis là pour gagner des titres»

Le nouvel entraîneur du MCA, le Tunisien, Khaled Benyahia, s’est présenté aux journalistes et aux supporters de sa nouvelle formation. Benyahia est clair, s’il est à Alger, c’est pour jouer les premiers rôles, et pour gagner des titres.
«Lorsqu’on s’engage avec un grand club comme le Mouloudia, pas besoin que les dirigeants vous fixent des objectifs. Vous savez dès le départ que vous êtres là pour jouer les premiers rôles, et surtout pour gagner des titres».
Par ces mots, Khaled Benyahia, tout juste nommé entraîneur du Mouloudia, a annoncé la couleur pour son arrivée à Alger. Une mission assez difficile, mais loin de lui faire peur assure-t-il, car issu de l’Espérance sportive de Tunis, un autre géant du continent avec lequel il a déjà gagné de nombreux titres, aussi bien en tant que joueur qu’entraîneur : «Je suis entraîneur depuis 25 ans, et j’ai eu de nombreuses expériences. Il y a deux ans, j’ai atteint les demi-finales de la Ligue des champions et j’espère réussir d’aussi bons parcours avec le Mouloudia».
S’il n’a pu superviser la première partie du mercato estival du Doyen, Benyahia s’est tout de même dit optimiste : «J’ai une idée assez précise de mon nouveau club, car je l’avais minutieusement suivi au mois de mars dernier. Les joueurs draftés m’ont l’air bons et je suis prêt à travailler avec eux», a-t-il assuré, avant d’ajouter : «Nous essayerons d’exploiter les cartes qui nous restent pour renforcer l’effectif par des éléments de grande valeur».

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img