13.9 C
Alger
mercredi 28 septembre 2022

MC Alger: Benguit officiellement qualifié

Le milieu de terrain algérien, Abderraouf Benguit, signataire cet hiver d’un contrat de 18 mois avec le MC Alger, a été «officiellement» qualifié au sein du club algérois, a annoncé le club pensionnaire de Ligue 1 de football, jeudi soir dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
L’enfant de Laghouat (25 ans) a rejoint le «Doyen» lors du dernier jour du mercato d’hiver, clôturé le 24 février dernier, en provenance de l’Espérance de Tunis, lui qui a décidé de mettre fin à son aventure avec le club tunisois après deux saisons de collaboration. Benguit qui s’entraîne avec le groupe depuis son arrivée au Mouloudia, pourrait signer ses grands débuts avec la formation algéroise aujourd’hui, lors de la réception du RC Relizane au stade Omar-Hamadi (14h00), dans le cadre de la 21e journée.
Formé au Paradou AC, Benguit (25 ans) avait rejoint ensuite l’USM Alger à titre de prêt de 2016 jusqu’en 2019, avant de tenter une expérience au sein de l’ES Tunis avec lequel il décroche deux titres de champion (2020, 2021) et une participation au Mondial des clubs 2019. Lors du mercato hivernal, le MCA s’est contenté de Benguit comme seule recrue, au moment où le club voulait engager d’autres éléments tels que les deux attaquants du Paradou AC, Ahmed Nadir Benbouali et Merouane Zerrouki. Au terme de la 20e journée, le MCA occupe la deuxième place au classement de Ligue 1, en compagnie de la JS Saoura avec 36 points chacun, soit à six longueurs du leader le CR Belouizdad. Le «Doyen» compte un match en moins à disputer en déplacement face au CRB.

Article récent

Le 28 Septembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img