25.9 C
Alger
vendredi 19 août 2022

Match amical : Algérie A’-Burundi le 28 août

La Fédération algérienne de football a annoncé samedi que dans le cadre de la préparation de la prochaine Coupe arabe des nations, la sélection nationale des joueurs locaux (A’) affrontera le Burundi le 28 août, sans préciser le lieu et l’horaire de cette joute amicale. Dans cette perspective, la sélection nationale entrera en regroupement à partir du 24 août au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger). Avant le début de ce stage, les joueurs et les membres du staff technique subiront des tests antigéniques, comme exigé par le protocole sanitaire en vigueur. Le staff technique national, conduit par Madjid Bougherra et qui vient d’enregistrer l’arrivée en renfort de deux autres ex-internationaux algériens, en l’occurrence l’ancien gardien Mohamed Benhamou et l’ancien latéral gauche Djamel Mesbah, a indiqué que «la liste des joueurs qui seront convoqués pour ce stage sera publiée prochainement».
Outre la prochaine Coupe arabe des nations, prévue aux mois de novembre et décembre prochains au Qatar, la sélection algérienne prépare également le Championnat d’Afrique des nations (CHAN), prévu en 2023 en Algérie.

Mesbah et Benhamou renforcent le staff technique de l’EN
Les ex-internationaux algériens Djamel Mesbah et Mohamed Benhamou ont renforcé le staff technique de la sélection nationale des joueurs locaux, conduit par leur ancien coéquipier chez les «Verts», Madjid Bougherra, a annoncé samedi la FAF. Un trio qui se connaît fort bien, car outre le fait d’avoir joué ensemble, ces joueurs ont déjà collaboré ensemble après leur reconversion. C’était au sein du club d’Al Fujairah (Emirats arabes unis), avec là encore Bougherra aux commandes et le duo Mesbah – Benhamou comme adjoints.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img