4.9 C
Alger
jeudi 25 avril 2024

Madjid Bougherra, sélectionneur de l’EN A’: «La finale sera une belle fête pour nous»

Madjid Bougherra, l’entraineur de l’équipe nationale des locaux, s’est exprimé devant les médias, ce vendredi 3 février 2023, à la veille de la finale du CHAN 2022 contre le Sénégal.

«Une finale ça se gagne. On se souvient que des vainqueurs, a confié le coach national. Le football c’est ingrat. On travaille dur très longtemps et c’est sur un seul match qu’on va te juger. Al Hamdoulah. En Algérie, les supporters n’oublient pas que nous sommes en finale. Ils sont contents de leurs joueurs. Ces derniers sont déterminés, ils veulent gagner. Il n’y aura pas de calculs sur cette finale. Il faut aller droit au but et se donner à fond. Il faut mourir sur le terrain pour son pays, cette rencontre.»

Madjid Bougherra a, ensuite, enchainé en affirmant que l’équipe a concédé qu’un seul but sur toute la compétition et que ses poulains savent maintenant ce qu’ils doivent faire. «Cette rencontre sera complètement différente. C’est comme si nous repartons de zéro dans nos têtes. J’ai dit aux joueurs que c’était le match de leur vie. Je les sens très relâchés et très heureux d’être en finale. », a souligné «Majic» Boughera.

«Le match de la demi-finale a fait du bien au moral des joueurs sur le plan offensif. Nous attendions ce match déclic. Cette finale va se jouer sur de petits détails. On a la chance d’avoir les supporters de notre côté. Ce sera une belle fête pour nous, les supporters et pour l’Afrique», a conclu l’entraineur algérien.

Racim M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img