25.9 C
Alger
vendredi 17 septembre 2021

Ligue des champions (tour préliminaire aller) Le CRB perd, mais garde ses chances

Le CR Belouizdad s’est incliné sur le score d’un but à zéro, 1-0 chez les Nigérians d’Akwa United, en match disputé dimanche après-midi au Stade Godswill d’Uyo, pour le compte du tour préliminaire «aller» de l’épreuve reine des compétitions continentales inter-clubs, mais cela n’entame en rien ses chances de passer au prochain tour.

Par Mahfoud M.

Les Rouge et Blanc avaient tenu bon pendant pratiquement tout le match, avant de craquer à la 87e minute devant Friday Ubong, auteur de l’unique réalisation nigériane dans cette rencontre. Ce résultat est plus ou moins positif, surtout que la semaine prochaine, il aura la chance de disputer le match «retour» sur son propre terrain probablement au stade Tchaker de Blida, étant donné que celui du 5 Juillet est en travaux avec la pose d’une nouvelle pelouse. Les Rouge et Blanc devraient être quand même très concentrés sur leur sujet au match retour et faire très attention à cette équipe nigériane qui reste capable de créer la surprise, au cas où elle trouverait une faille dans la défense du Chabab. Les poulains du duo Bakhti-Sebaâ sont prévenus et doivent fairepreuve de vigilance et surtout jouer l’attaque à fond pour remonter le score de l’aller et inscrire au moins deux buts s’ils veulent passer aux seizièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines.
Les matchs «aller» du ce tour préliminaire de la Ligue des Champions ont débuté vendredi. Ils se sont poursuivis samedi et dimanche, et ils s’achèveront le 19 septembre courant, avec le déroulement du dernier match inscrit à leur programme, et qui mettra aux prises les Guinéens du CI Kamsar aux Ghanéens d’Accra Hearts Of Oak. Un duel initialement prévu ce week-end, en même temps que les autres matchs, et qui fut finalement reporté à dimanche prochain, à cause de la situation politique que traverse actuellement la Guinée. Ainsi, ce match se déroulera en même temps que les matchs «retour» de ce tour préliminaire, programmés par la CAF entre le 17 et le 19 septembre courant.
M. M.

 

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img