25.9 C
Alger
vendredi 29 mars 2024

Ligue des champions (Gr : A- 5e journée) / JSK 1-Petro Atletico 0 Les Canaris au bout du suspense

La JS Kabylie a battu les Angolais de Petro Atlético en inscrivant le but du succès dans la toute dernière minute (90′), par l’intermédiaire de Mouaki qui a enflammé le temple du stade du 5-Juillet et le public assez nombreux de la JSK qui retenait son souffle. Le suspense a duré jusqu’au bout.

Par Mahfoud M.

Les Canaris ont souffert durant cette rencontre et n’ont pu trouver la faille, malgré les occasions qui se sont présentées et qui étaient nombreuses.
A la faveur de cette précieuse victoire, la JSK valide son billet pour les quarts de finale. A l’issue de la cinquième journée, la JS Kabylie occupe la première place du groupe A avec 10 points. Les Angolais de Petro Atletico et les Congolais de l’AS Vita ferment la marche avec quatre points. Il faut dire que les Canaris se sont présentés dans le costume de club expérimenté en Afrique, après avoir décroché six titres jusqu’à maintenant, deux Ligues des champions, une Coupe des coupes et trois coupes de la CAF. Les Kabyles se sont relancés, aussi, avec la reprise du club par l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis, qui injectera, sans nul doute, de gros moyens pour notamment tenter de les sauver de la relégation en Ligue II. La JSK est à l’avant-dernière place et a besoin de points pour être à l’abri d’une descente aux enfers. Les joueurs et le staff technique sont conscients de ce qui les attend lors de la prochaine étape et se donneront à fond pour réussir cet objectif, surtout que l’avenir pourrait être radieux avec la réception du nouveau stade de Tizi-Ouzou qui est pratiquement prêt pour accueillir les matchs du club kabyle, sans doute la saison prochaine, vu qu’ils termineront la saison actuelle au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou en championnat et au stade du 5- Juillet en Coupe d’Afrique.
M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img