20.9 C
Alger
mardi 28 juin 2022

Ligue 2 (7e journée) : Le WAB rejoint le RCA, l’USMAn et Oued Sly conservent la tête

Le WA Boufarik, vainqueur en déplacement devant le RC Arbaâ (1-0), a rejoint son adversaire du jour en tête du classement du groupe Centre, alors que l’USM Annaba (Est) et le MCB Oued Sly (Ouest) ont conservé leur avance en tête de leur groupe respectif, à l’issue de la 7e journée du Championnat de Ligue 2 de football, disputée samedi après-midi.
Dans le groupe Centre, le WA Boufarik a infligé la première défaite de la saison au RC Arbaâ (1-0) et partage désormais la tête du classement avec son adversaire du jour, avec un total de 14 points, soit une unité de plus que les deux clubs bougiotes, la JSM Béjaia et le MO Béjaia. Après un début de saison compliqué, la JSMB, large vainqueur devant le CR Béni Thour, (3-1) et le MOB, auteur d’un match nul à Blida, squattent la troisième place du classement, en embuscade derrière les deux co-leaders.
Juste derrière, l’USM El Harrach qui a battu difficilement le WR M’Sila (3-2) et l’ES Ben Aknoun, auteur d’un match nul face à l’IBL Lakhdaria (0-0), se partagent la 5e place avec 12 points. De son côté, le RC Kouba a concédé une deuxième défaite consécutive en s’inclinant face l’Amel Boussaâda (2-1) et se retrouve désormais dans le ventre mou du classement en compagnie de son adversaire du jour. A l’Est, l’USM Annaba (15 points) a conservé la tête du classement en s’imposant à domicile devant l’AS Khroub
(1-0), alors que son poursuivant direct, l’US Chaouia, s’est également imposé dans le derby des Aurès face au CA Batna (2-0).
L’US Chaouia (14 points) occupe la deuxième place avec le HB Chelghoum Laïd qui a largement battu la lanterne rouge, le MC El Eulma (4-2), alors que MO Constantine est logé à la 4e place avec 12 points.
Dans le groupe Ouest, le MCB Oued Sly, leader surprise après 7 journées de compétition, maintient la cadence en s’imposant à domicile devant l’US Remchi (3-0) et conserve deux points d’avance sur son poursuivant direct l’ASM Oran également vainqueur face au CR Témouchent (2-1).
De son côté, le SC Aïn Defla tenu en échec par le CRB Ain Oussera (2-2) a été rejoint à la 3e place du classement par le SKAF Khemis, qui a battu l’OM Arzew (1-0). La 8e journée de Ligue 2 aura lieu les 25 et 26 mars. Les matchs du groupe Est et Centre sont prévus jeudi, alors que ceux de l’Ouest se tiendront vendredi.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img