16.9 C
Alger
mercredi 22 mai 2024

Ligue 1 Mobilis: ESBA-MCA aura finalement lieu à Dar El Beida

Le match entre l’ES Ben Aknoun et le MC Alger, comptant pour la mise à jour de la 16e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, prévu initialement le mardi 19 mars, a été décalé au mercredi 20 mars 2024 au stade de Dar El Beida (Alger) à 15h30.

Par Mahfoud M.
L’annonce vient d’être faite par la Ligue professionnelle de football, sachant que cette décision ne risque pas de plaire aux Mouloudéens qui auraient aimé que cette rencontre soit programmée dans un plus grand stade pour permettre la présence d’un nombreux public, d’autant que le «Doyen» joue le titre cette saison et ne souhaite pas laisser filer cette opportunité de le décrocher.
«Suite à la réunion de sécurité tenue samedi dernier au siège de la wilaya d’Alger, consacrée à la programmation et l’organisation de la mise à jour de la 16e journée du championnat professionnel Mobilis, la rencontre ESBA-MCA, prévue initialement le mardi 19 mars, a été décalée au mercredi 20 mars 2024 au stade de Dar El Beida à 15h30», indique la LFP dans un communiqué.
Cette décision intervient «dans le souci du respect du calendrier des journées restantes du championnat et aussi afin de garantir le bon déroulement des rencontres», ajoute la même source.
Quant à la billetterie, la LFP a révélé que «3 000 billets seront réservés aux supporters du club visiteur (MCA)», notant que «les billets d’accès au stade (supporters MCA) pour assister au match seront vendus au niveau des guichets du stade du 5-Juillet, le lundi 18 mars 2024 à partir de 10h00».
Il faut savoir que le match était prévu, dans un premier temps, au stade du 5-Juillet, mais le fait qu’il y a un autre match de prévu a fait que la LFP a décidé de le déprogrammer, alors que les responsables du Mouloudia ont proposé de le faire jouer au stade Nelson-Mandela de Baraki.
Cette demande a été rejetée en raison du refus de l’ESBA de disputer le match à Baraki.
M. M.

Article récent

le jour

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img