13.9 C
Alger
lundi 25 octobre 2021

«Les Méchants» : Le film de l’animateur français Mouloud Achour dévoile sa bande-annonce

Première tentative pour Mouloud Achour à la réalisation avec cette comédie. Accompagné de Dominique Baumard, avec qui il a co-écrit le scénario, le présentateur de Clique TV propose un film qui s’annonce particulièrement déjanté.
Les deux chefs d’orchestre de ce long-métrage ont fait appel à leurs humoristes favoris, Roman Frayssinet et Djimo, pour interpréter «Patrick» et «Sébastien», les personnages principaux du film. Mais pas de cadeau pour les deux amis, puisque dans «Les Méchants» s’apprêtent à vivre la pire journée de leur existence.
Après avoir volé une console de jeux vidéo à des migrants, Sébastien tente de la revendre à Patrick, un gentil. Jusqu’ici, rien de bien méchant. Mais quand un rappeur tout juste sorti de prison, une présentatrice de télévision prête à tout pour faire le buzz et des trafiquants de clics s’en mêlent… Patrick et Sébastien deviennent les méchants les plus recherchés de France.
Casting bien fourni pour la première de Mouloud Achour avec bon nombre de personnalités à double casquette humoriste-comédien, comme Fary, Alban Ivanov, Hakim Jemili, Bun-Hay Mean ou encore Khyan Khojandi. Mathieu Kassovitz, Omar Sy, et même la chanteuse Marwa Loud sont aussi de la partie. Reste à voir comment toutes ces têtes vont réussir à créer le bon mélange. Rendez-vous le 8 septembre en salles pour le découvrir.

F. C.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img