12.9 C
Alger
mercredi 1 février 2023

Les billets du match des Verts écoulés en moins de 5 heures: Ce sera Algérie-Côte d’Ivoire

L’équipe nationale de football connaît le prochain adversaire qu’elle croisera le vendredi 27 janvier 2023, pour le compte des quarts de finale du Championnat d’Afrique au stade Nelson- Mandela de Baraki.

Par Mahfoud M.
En effet, les Verts affronteront les Elephants de la Côte d’Ivoire, deuxième du groupe B, sans doute un gros morceau. Les Ivoiriens sont connus pour être durs à manier, surtout qu’il s’agit d’une grande nation de football qui enregistre d’excellents résultats dans les compétitions africaines. L’EN devra bien se concentrer sur son sujet lors de ce match, si elle souhaite décrocher le billet qualificatif aux demi-finales. Pour ce match, le stade de Baraki attend 41 000 supporters qui donneront de la voix pour soutenir les protégés de Bougherra.
Il faut dire que le CHAN attire de plus en plus la foule, puisque les sésames sur la billetterie officielle Tadkirati ont tous trouvé preneurs. Mises en vente ce 23 janvier 2023 à minuit, les places pour le match Algérie-Côte d’Ivoire sont déjà épuisées. Les billets ont été vendus dans un temps record et avant 4h30 du matin.
Le match qui se jouera ce vendredi 27 janvier à 17h00 au stade Nelson-Mandela de Baraki sera à guichets fermés. Pour la quatrième fois, 41 000 supporters sont attendus pour pousser les Fennecs lors des 90 minutes, ou probablement 120 minutes. Le plus important pour les Verts est de se donner à fond lors de cette rencontre et faire oublier la médiocrité du dernier match face au Mozambique, surtout que les joueurs ont fait de nombreuses erreurs que ce soit en défense ou au milieu, alors que l’attaque reste en panne et rate de nombreuses occasions en l’absence d’attaquants racés.
M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img