Ooredoo, entreprise citoyenne, annonce un nouveau partenariat d’image de la marque avec la comédienne algérienne Malika Belbey.
Ce partenariat d’image posera ses jalons au travers de plusieurs projets, notamment une campagne nationale de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein baptisée «HAYET» qui sera lancée prochainement à l’occasion d’Octobre rose, le mois dédié à la lutte contre cette maladie.
«Ooredoo est fière d’associer son image à celle de la comédienne Malika Belbey, connue pour ses multiples talents artistiques, son charisme et son engagement sociétal en faveur des droits des femmes. Des qualités qui en font une personnalité respectée, accessible et impliquée dans la société. C’est une femme algérienne authentique qui incarne à la fois l’ambition, le courage et la réussite qui rejoignent les valeurs de Ooredoo», a déclaré à l’occasion, le directeur général, Bassam Al Ibrahim.
L’Ambassadrice de bonne volonté mettra à contribution sa notoriété au service des projets et ajoutera sa touche pour leur donner le plus d’impact et de rayonnement possibles.
«Je suis très honorée de ce partenariat avec l’entreprise Ooredoo dont l’engagement sociétal n’est plus à démontrer. Je suis ravie de participer avec Ooredoo dans des projets sociétaux notamment en faveur des femmes algériennes», a déclaré pour sa part Mme Malika Belbey.