3.9 C
Alger
dimanche 4 décembre 2022

La route qui tue: 6 morts et 142 blessés en 24 heures

Six personnes sont mortes et 142 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus à travers le territoire national durant les dernières 24 heures, indique, hier, un communiqué de la Protection civile.
Par ailleurs, les corps sans vie de deux adolescents, âgés respectivement de 14 et 16 ans, noyés dans une retenue d’eau, ont été repêchés dans la wilaya de Bordj Bou Arréridj, ajoute la même source, déplorant aussi la mort d’une personne de sexe masculin (28 ans), suite à son intoxication au monoxyde de carbone émanant d’un chauffe-bain à intérieur de son domicile à Alger.
Les éléments de la Protection civile ont eu également à intervenir pour prodiguer des soins de première urgence à sept autres personnes incommodées par le monoxyde de carbone dans les wilayas de Mila (4 personnes), Sétif (2) et Alger (1).
En outre, les unités de la Protection civile ont procédé à l’extinction de trois incendies urbains et divers dans les wilayas de Béjaïa, Bouira et Ain Témouchent, ce qui a causé des brûlures de premier et deuxième degrés à deux personnes à Béjaïa.
Younès F.

Article récent

Le 04 Decembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img