15.9 C
Alger
vendredi 19 avril 2024

La route qui tue: 42 morts en une semaine

Quarante-deux personnes ont trouvé la mort et 1 633 autres ont été blessées dans 1 320 accidents de la circulation survenus durant la période du 9 au 15 avril à travers plusieurs régions du pays, indique, hier, un bilan hebdomadaire de la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Mila, où quatre personnes sont décédées et 51 autres ont été blessées dans 36 accidents de la circulation, précise la même source.
Par ailleurs, les équipes de la Protection civile ont effectué 1 045 interventions pour l’extinction de 744 incendies, urbains, industriels et autres, dont les plus importants ont été enregistrés dans les wilayas d’Alger (83 incendies), Tlemcen (39), Mostaganem (34).

Djelfa : deux morts dans un accident de moto
Deux personnes sont décédées dans un accident de moto survenu hier dans la ville de Djelfa, a-t-on appris auprès de la Direction de wilaya de la Protection civile. Selon le chargé de communication auprès de la Direction de la Protection civile, Abderahmane Khadher, les secours de l’unité secondaire de la ville de Djelfa sont intervenus à 11h39, suite au dérapage suivi du renversement d’une moto à la cité «Zariâ».
L’accident a causé la mort, sur place, de deux jeunes, âgés de 17 et 30 ans, a-t-il ajouté.
Maya H.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img