20.9 C
Alger
samedi 1 octobre 2022

La revue «El Djeich» au sujet de la révision de la Constitution: «Concrétiser les aspirations pour la construction d’une Algérie nouvelle»

La revue «El Djeich», dans son édition du mois d’octobre, a indiqué que l’Algérie, malgré la conjoncture sanitaire difficile qu’elle traverse à l’image de tous les pays du monde, a accompli de grands pas sur la voie de la préparation du référendum pour le projet de révision de la Constitution. Ce faisant, elle donne la parole au peuple pour trancher et ainsi concrétiser l’aspiration des générations pour la construction d’une Algérie nouvelle, «Algérie de la justice et de la loi». La revue «El Djeich», dans son édito pour le mois d’octobre, a affirmé que «le projet de révision de la Constitution porte dans son contenu nombre de questions traitant les problèmes des citoyens, répond à ses préoccupations et met fin à ses souffrances et lui ouvrent l’horizon de l’espoir à l’image des droits, les libertés et la transparence dans la gestion des rouages du pouvoir, la prévention et la lutte contre la corruption ainsi que les autres pratiques négatives qui prévalent».
La revue «El Djeich» a ajouté que «la symbolique du choix du 1er novembre pour la tenue de cette élection renseigne sur l’engagement du président de la République de faire de cette journée un véritable point de départ pour la construction d’une Algérie nouvelle libérée de toutes les injustices, les corruptions et les négativités». Et d’ajouter : «Une journée qui sera un véritable départ pour la construction d’un état fort et craint. Ainsi, le référendum sur la Constitution sera les premiers jalons du changement radical qu’avait demandé le peuple».
M. Salami

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img