12.9 C
Alger
mercredi 1 février 2023

La FAF cherche à recruter des sélectionneurs pour les jeunes catégories

La Fédération algérienne de football (FAF), par le biais de la Direction technique nationale (DTN), lance un appel à candidature pour le recrutement des sélectionneurs nationaux U20, U15 pour les garçons et U20, U17 pour les filles, a-t-elle annoncé, mardi, sur son site officiel.
Les prétendants, nationaux et étrangers, au poste de sélectionneurs des jeunes catégories doivent être titulaires d’un des diplômes obtenus sur la base des formations (Licence A CAF, Licence A UEFA, Licence Pro UEFA ou tous autres diplômes reconnus équivalents) et d’un casier judiciaire pour les candidats au poste des sélectionneurs nationaux garçons, précise la même source.
Une expérience d’un minimum de 10 ans est demandée, souligne la FAF. Pour ceux qui postulent à la sélection nationale féminine U20 ou U17, ils doivent présenter à leur dossier le diplôme Licence CAF A ou Licence CAF B, selon la FAF.
La candidature doit comporter une lettre de motivation, une copie des diplômes, un curriculum vitae, les états de services et de préciser la sélection convoitée.
Les candidats doivent déposer leur dossier à la Direction technique nationale ou l’envoyer à l’adresse mail suivante : candselecdtn@gmail.com La date de clôture des candidatures est fixée au dimanche 15 janvier 2023.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img