16.9 C
Alger
vendredi 9 décembre 2022

Khenchela: Réhabilitation de 17 stades communaux

Les travaux de réhabilitation de 17 stades communaux dans la wilaya de Khenchela ont été récemment achevés, a-t-on appris, dimanche, auprès de la Direction locale de la jeunesse et des sports (DJS).
Les opérations de réhabilitation et de revêtement de 17 stades communaux en gazon synthétique ont été achevées, tandis que trois opérations similaires dans les communes d’Ouled Rechache, Taouzient et Djellal, sont en cours de réalisation, a indiqué à l’APS le DJS, El Yazid Zouaoui. Les stades réceptionnés et mis en services sont situés dans les communes de Yabous, Remila, Metoussa, El Ouldja, Tamza, Beghai, Chelia, Khirane, Chechar, Bouhmama, Babar, Lemsara, N’sigha, Kais, El Mahmel et Ain Touila.
Les travaux de réhabilitation des stades ont concerné la pose de nouvelles pelouses, le réaménagement des vestiaires, des portes principales et de la clôture, a-t-on expliqué.
«Une fois les travaux de réhabilitation achevés, ces stades ont été mis à la disposition des clubs et associations sportives en vue de domicilier les différentes manifestations sportives de la saison 2022-2023», a souligné le directeur de la jeunesse et des sports de Khenchela. Depuis le début de l’année 2020 à ce jour, la wilaya de Khenchela a bénéficié de 130 projets de réalisation de terrains de proximité à travers 21 communes, notant que ces opérations ont été financées dans le cadre du Fonds de solidarité et de garantie des collectivités locales, ainsi que du programme complémentaire de développement décidé par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
Faten D.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img