21.9 C
Alger
jeudi 30 juin 2022

Karaté / Qualifications JO-2020: Le programme des Algériens au tournoi de Lisbonne connu

Dix des seize karatékas algériens engagés dans le tournoi de Lisbonne (30 avril – 2 mai) concourront en kumité, alors que les six autres seront engagés en kata, suivant le programme de compétition, dévoilé lundi par les organisateurs.
Les représentants masculins en kumité sont : Samy Tas (-60 kg), Mohamed Fayçal Bouakel (-67 kg), Yanis Lardjane (-75 kg), Samy Brahimi (-84 kg) et Hocine Daïkhi (+84 kg). Chez les dames, l’Algérie a décidé d’engager Imane Taleb (-50 kg), Widad Draou (-55 kg), Maïdi Chaïma (-61 kg), Lamya Matoub (-68 kg) et Loubna Mekdas (+68 kg). En kata, les représentants algériens chez les messieurs seront Mouad Ouites, Samir Lakrout et Abdelhakim Haoua, alors que chez les dames, les couleurs nationales seront représentées dans cette spécialité par Yamina Bellabès, Kamélia Hadj-Saïd et Rayane Salakdji.
La sélection nationale est actuellement en stage bloqué à Alger, où elle compte opérer ses derniers préparatifs avant de se rendre au Portugal, pour prendre part à ce tournoi, intitulé «Premier League». Une compétition qui servira elle-même de préparation au tournoi suivant, qui se déroulera du 11 au 13 mai, dans la capitale française Paris, et qui sera qualificatif aux Olympiades de Tokyo.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img