13.9 C
Alger
dimanche 21 avril 2024

JSK / Convocation de l’AGE des actionnaires : Suite à un vice de forme, la justice annule l’ordonnance désignant un huissier

L’Assemblée générale extraordinaire (AGE) des actionnaires de la Jeunesse Sportive de Kabylie, initialement convoquée pour aujourd’hui jeudi, n’aura pas lieu suite à l’annulation par la justice de l’ordonnance portant désignation d’un huissier devant assister à cette AGE.

Par Hamid M.

Dans un communiqué publie hier sa page Facebook, la direction de la JSK précise que «la justice vient d’annuler l’ordonnance rendue le 18/01/2021 portant désignation d’un huissier de justice pour convoquer une Assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la SSPA/JSK pour le 11/02/2021 et ce, après le recours introduit à l’encontre de ladite ordonnance par l’avocat du club, Maître Boughazi Tayeb, en date du 07/02/2021». Le vice de forme de la procédure de l’ordonnance en question est lié au fait que la demande de la convocation de l’AGE ne portait pas de noms de mandants, selon des sources proches du club kabyle. A noter que la conférence de presse était convoquée par la direction de la JSK pour hier en fin de journée.
H. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img