20.9 C
Alger
jeudi 11 août 2022

JS Saoura : Lancement prochain des travaux du centre de formation académique

Les travaux de réalisation du centre de formation académique de la jeunesse sportive de la Saoura (JS. Saoura), sociétaire de la ligue1 du championnat de football, seront lancés dès le 15 septembre en cours, a indiqué ce club phare du sud du pays sur sa page officielle Facebook. Ce projet, dédié à la prise en charge de la formation académique des jeunes talents en football de la région et des autres wilayas du pays, sera finalement réalisé sur une superficie de six hectares au lieu de quatre prévus initialement, a-t-on précisé.
«C’est au cours d’une récente réunion de travail entre les membres de la direction du club, des responsables du bureau d’études chargé de ce projet et ceux des parties concernées par la concrétisation de cet important projet sportive, qu’il a été décidé cette extension de la surface globale de cette structure», a-t-on souligné.
Deux stades et plusieurs autres services et installations sportives modernes sont prévus au titre de ce projet sportif, premier du genre dans le sud-ouest du pays, selon des membres de la direction du même club. Les futurs adhérents de cette structure de formation spécialisée bénéficieront de meilleures conditions d’entraînement ainsi que d’une infrastructure et d’une logistique à la mesure de l’ambition du club de faire de ce centre de formation académique «une véritable école» pouvant pourvoir la JS Saoura en joueurs de qualité et de niveau, a-t-on fait savoir.

Article récent

Le 11 Aout 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img