15.9 C
Alger
vendredi 30 septembre 2022

JS Kabylie Un préparateur physique et un adjoint en renfort

La Jeunesse sportive de Kabylie a annoncé l’arrivée du préparateur physique Mohamed Refki Oueslati et de l’entraîneur-adjoint Wassim Moala qui intégreront le staff technique kabyle mené par le Belge, José Riga, engagé par le président, Yazid Iarichène, pour un long bail.

Par Mahfoud M.
Les deux techniciens tunisiens devraient arriver à Tizi-ouzou aujourd’hui, lundi 15 août 2022, pour entamer leur mission avec le club le plus titré d’Algérie. Dans la foulée, les dirigeants du club ont remercié l’ancien préparateur physique, Arezki Boukhelef, sachant que Riga n’a pas été satisfait de son travail.
Le préparateur physique Mohamed Refki Oueslati a déjà collaboré avec l’entraîneur en chef de la JS Kabylie, Riga, lors de son passage au Club Africain.
La formation kabyle a repris hier le chemin des entraînements au stade du 1er-Novembre de Tizi-ouzou, pour préparer la nouvelle saison. Le coach belge devrait faire baisser l’intensité des entraînements, surtout que la nouvelle saison approche et il serait préférable de revenir à une seule séance/jour pour éviter les blessures des joueurs. Cette saison, les Canaris envisagent de jouer à fond la carte du championnat national et tenteront aussi d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions d’Afrique avec laquelle ils renouent. La direction a mis le paquet cette saison et fait un recrutement bien étudié qui devrait aider le club à jouer à fond la carte du titre, même s’il ne sera pas facile, avec la grande concurrence du CRB, le MCA, l’USMA et l’ESS qui auront les mêmes prétentions. En tout cas, il s’agira d’éviter certaines erreurs commises la saison passée et qui ont failli faire perdre au club cette place qualificative à une compétition africaine.

M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img