Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi au siège de la Présidence de la République, le commissaire aux Jeux méditerranéens (JM) Oran-2022, Mohamed Aziz Derouaz. Lors de cette audience qui s’est déroulée en présence du conseiller du président de la République, Abdelhafidh Allahoum, Derouaz a présenté un exposé au Président Tebboune sur les préparatifs en cours pour abriter la 19ème édition des JM Oran 2022. A l’issue de l’audience, le commissaire aux JM a déclaré avoir soulevé au président de la République, «les préoccupations du Comité d’organisation en vue de réunir les meilleures conditions pour cette manifestation».
Il a également présenté les taux d’avancement des différents travaux, notamment le dossier des infrastructures sportives et les questions organisationnelles».
Derouaz a indiqué avoir reçu des recommandations du Président Tebboune pour que cette manifestation, soit à la hauteur des aspirations du peuple algérien, à savoir une réussite totale.
La 19ème édition des Jeux méditerranéens, prévus à Oran du 25 juin au 25 juillet 2022 sera la deuxième édition organisée en Algérie après la 7ème édition de 1975 à Alger.