7 C
Alger
jeudi 25 février 2021

Industrie: Le développement au cœur d’une rencontre entre Ait Ali Braham et le président de la CAP

Le ministre de l’Industrie, Ferhat Ait Ali Braham, s’est entretenu, dimanche, avec le président de la Confédération algérienne du patronat (CAP), Mohamed Nadir Bouabbes, sur les voies et moyens de développement de l’économie nationale, notamment dans le domaine industriel, indique un communiqué du ministère.

Par Salem K.

Lors de cette audience qui s’est déroulée au siège du ministère en présence de membres de la CAP, les deux parties ont examiné les voies et moyens d’insuffler une dynamique économique notamment au volet industriel, précise la même source.
Le ministre a présenté un bref aperçu de la démarche du gouvernement ainsi que les différentes mesures prises pour atteindre cet objectif.
De leur côté, les représentants de la CAP ont exposé une série de propositions dans ce sens, se disant prêts à contribuer à la relance de l’économie hors hydrocarbures en adéquation avec le programme du gouvernement pour développer l’économie nationale, notamment en son volet industriel, ajoute la même source.
La rencontre était également une occasion pour les représentants de la CAP de transmettre les préoccupations des opérateurs économiques ainsi que les difficultés auxquelles ils font face pour réaliser leurs objectifs, notamment les obstacles dont les conséquences se sont aggravées suite à la propagation de la pandémie de Covid-19, conclut la même source.
S. K.

Article récent

--Pub--

Articles de la catégorie

- Advertisement -