16.9 C
Alger
dimanche 28 mai 2023

Industrie: Ali Aoun reçoit Saida Neghza, présidente de la CGEA

Les domaines de coopération et de coordination avec les opérateurs économiques désirant investir ont été examinés par le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique et la présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA).

Par Massi S.

Ali Aoun a reçu Saida Neghza lors d’une rencontre tenue lundi soir, a indiqué un communiqué du ministère. Il a été question des domaines de coopération et de coordination entre le secteur et les opérateurs économiques désirant investir notamment dans le secteur du textile et des cuirs, ainsi que l’industrie automobile, est-il indiqué.
Saida Neghza a, à cette occasion, présenté un exposé exhaustif sur la foire permanente de la production algérienne au Qatar, qui constitue une véritable opportunité pour commercialiser les produits algériens, appelant à la participation des différents industriels, dont les entreprises privées et publiques à cette foire.
De son côté, le ministre a rassuré que son département ministériel «œuvrera à la prise en charge permanente des préoccupations des industriels et des opérateurs économiques, pour la promotion de l’industrie et de l’économie nationale», a souligné le communiqué du ministère. Faut-il préciser que cette rencontre s’inscrit dans le cadre des rencontres périodiques avec le partenaire économique, qui se veut une plateforme de dialogue et de concertation entre l’administration et les opérateurs économiques, conclut le communiqué. M. S.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img