15.9 C
Alger
jeudi 29 septembre 2022

Il était conseiller chargé des associations religieuses: Tebboune met fin aux fonctions de Aissa Belakhdar

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a mis fin, hier, aux fonctions de Aissa Belakhdar, Conseiller auprès du président de la République chargé des associations religieuses, pour violation du devoir de réserve, indique un communiqué de la Présidence de la République.
«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a mis fin ce jour aux fonctions de M. Aissa Belakhdar, Conseiller auprès du président de la République chargé des associations religieuses, pour violation du devoir de réserve», lit-on dans le communiqué.

Le Président Tebboune reçoit l’ambassadeur saoudien à Alger
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, hier, l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite en Algérie, Abdullah bin Nasser Abdullah Albussairy, qui lui a transmis un message du roi Selmane Ben Abdelaziz Al Saoud dans lequel il a salué la voie de concertation et de coordination établie entre les deux pays, indique un communiqué de la Présidence de la République.«Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite en Algérie, Abdullah bin Nasser Abdullah Albussairy qui lui a transmis un message de son frère, le Serviteur des Lieux saints, le roi Selmane Ben Abdelaziz Al Saoud, dans lequel il lui a exprimé les sentiments de fraternité et d’amitié, et salué la voie de concertation et de coordination établie entre les deux pays frères», lit-on dans le communiqué. «Le souverain saoudien a dit partager, dans son message, les vues avec Monsieur le Président à l’égard de l’unité du rang arabe et du travail concerté pour l’essor de la Oumma arabe», a ajouté la même source.A cette occasion, poursuit le communiqué, «le serviteur des Lieux saints a affirmé au président de la République l’attachement du Royaume d’Arabie saoudite, pays frère, à sa position constante à l’égard de la cause palestinienne pour l’établissement de l’Etat de Palestine sur les frontières de 1967 avec Al-Qods Est comme capitale, et ce, conformément à la légalité internationale».

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img