20.9 C
Alger
samedi 1 octobre 2022

Il animera plusieurs concerts durant le mois de ramadhan: Lounis Ait Menguellet de retour sur scène

Le chanteur kabyle Lounis Ait Menguellet fera son retour sur scène durant les soirées de ce mois de ramadhan, après une longue absence en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Par Hamid M.

L’artiste se produira à Akbou (Béjaïa), Oran, Alger et Tizi Ouzou, selon le programme publié sur sa page Facebook. Il animera son premier concert à Akbou les 14 et 15 avril, à Alger les 16 et 18 avril respectivement à la salle Atlas et l’Opéra, à Oran le 21 avril et les 25 et 26 avril à Tizi Ouzou. A rappeler que Lounis Ait Menguellet avait l’été dernier prévu une tournée à travers plusieurs régions du pays, notamment à Tizi Ouzou et Béjaia, avant de la reporter en raison de l’aggravation de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Tizi Ouzou : la direction de la culture annonce des soirées de ramadhan spécial enfants du 5 au 11 avril
La direction de la culture de Tizi Ouzou a dévoilé hier soir le programme d’animation durant les soirées du mois de ramadhan. Cette reprise des activités artistiques débute dès aujourd’hui avec un programme destiné aux enfants en vacances scolaires. Il y aura du théâtre, de la magie, des clowns, des jeux, de l’astronomie et du cinéma. La maison de la culture Mouloud- Mammeri et son annexe d’Azazga, le théâtre régional Kateb-Yacine, le Centre culturel Matoub-Lounes de Ain El Hammam, la Cinémathèque de Tizi Ouzou, abriteront en soirée ces activités durant la période allant du 5 au 11 avril courant, précise la même direction dans un communiqué. Il y aura également un programme d’animation de proximité au profit des enfants durant la période précitée dans les localités des Ouadhias, Sidi Naamane, Draa Ben Khedda, Bouzeguène, Tigzirt, Boghni, Ain El Hammam, Ait Agouacha.
H. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img