Fallait-il attendre qu’elle se donne la mort pour entendre ses cris d’alerte ? Après de multiples insultes, menaces et humiliations, Lindsay, une jeune fille de 13 ans, a choisi d’y mettre un terme à sa manière. Le jour d’avant, la jeune fille parlait normalement et faisait même des prédictions pour le lendemain. Ses parents ne s’en doutaient pas, mais, elle, savait très bien que c’était pourtant son dernier jour et qu’elle ne sera plus là le lendemain. Il faut noter que même après sa mort, certains de ses harceleurs ont continué à l’insulter. Quelques jours auparavant, par amour et pour que tout cela cesse, le père de la jeune enfant en a parlé avec le directeur qui lui a suggéré de lui confisquer son smartphone pour la protéger de ce genre de malveillances. Il aurait dû renvoyer les harceleurs de l’établissement. Ce phénomène se répand de plus en plus, tel un virus qui rendrait les gens bêtes et méchants.
Les Français se sentent mal dans leur pays, au vu des évènements qu’ils vivent tous les jours et bientôt toutes les heures […]
Après tout constat, Emmanuel Macron devrait essayer de re-civiliser le pays grâce à ses ministres et non pas se contenter d’indiquer et ré-indiquer l’urgence dans laquelle il se trouve.