La sélection algérienne de handball des moins de 17 ans (U17, garçons) s’est inclinée vendredi face à son homologue italienne sur le score de 14 à 24, en match comptant pour la 19e édition du Championnat méditerranéen de la catégorie, organisée à Nabeul (Tunisie).
Le sept algérien s’est classé à la 6e place du groupe A, avec un total de 7 points, après avoir enregistré cinq défaites devant respectivement la Turquie (25-18), la Tunisie (31-15), le Monténégro (19-21) et l’Arabie saoudite (14-24) contre une victoire devant le Koweït (23-17).
En match de classement (9e – 13e place), l’Algérie a été battue vendredi par son homologue grecque (18-23). Elle devait livrer hier samedi (9h00) son dernier match du tournoi face à son homologue espagnole.
Le groupe (B) du Championnat méditerranéen (garçons) des U17 est composé de : France, Grèce, Roumanie, Espagne, Egypte et Croatie. Au terme des matchs du premier tour, les deux premiers de chaque groupe passent en demi-finales.