13.9 C
Alger
mercredi 28 septembre 2022

Handball/ Championnat d’Espagne : Le portier Ghedbane convoité par le FC Barcelone

Le gardien de but international algérien d’Ademar Len (Div.1 espagnole de handball), Khalifa Ghedbane, est convoité par le FC Barcelone en vue d’un éventuel recrutement durant l’intersaison, rapporte lundi la radio Cadena Ser, proche de la formation catalane.
Les premiers contacts entre l’équipe Blaugrana et le conseil d’administration d’Ademar Len, présidé par Cayetano Franco, ont déjà eu lieu, précise la même source.
Le FC Barcelone est à la recherche d’un gardien pour la saison prochaine, et l’un des noms qui apparaît sur la liste de l’équipe Blaugrana est Khalifa Ghedbane. L’Algérien est également très bien placé dans le calepin de l’entraîneur Xavier Pascual, affirme Cadena Ser. Le club d’Ademar a fixé à 100 000 euros la clause libératoire du gardien international algérien dont le contrat expire en 2022. Ghedbane ne renoncerait pas à la possibilité d’un changement d’air, considérant le Barça comme l’une des meilleures équipes du monde. Ayant réussi à l’illustrer lors du Mondial 2017 des U21, disputé en Algérie, Ghedbane (24 ans) avait connu sa première expérience à l’étranger, en rejoignant le club espagnol de CB Puente Genil, avant de rejoindre le formation macédonienne de Vardar Skopje, avec laquelle il avait décroché la Ligue des champions en 2019 et une troisième place au Mondial des clubs la même année.

Article récent

Le 28 Septembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img