22.9 C
Alger
dimanche 2 octobre 2022

Habilitation universitaire: Ouverture de la 2e session de candidature du 2 au 15 mai

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé, dimanche dans un communiqué, l’ouverture de la deuxième session de candidature en vue de l’obtention de l’habilitation universitaire, pendant la période allant du 2 au 15 mai prochain.
Les maîtres de conférences (classe B) et les enseignants chercheurs (classe B) remplissant les conditions légales et désirant se porter candidat pour l’obtention de l’habilitation universitaire, peuvent présenter leurs dossiers de candidature exclusivement via la plateforme numérique Progres pendant la période allant du 2 au 15 mai 2022, en utilisant leurs comptes électroniques professionnels via le lien https : // progres . mesrs . dz/webgr, précise la même source.
Avant le dépôt de leurs dossiers de candidature, les intéressés sont invités à consulter le guide des procédures de candidature et les modalités d’obtention de l’habilitation universitaire de l’enseignant chercheur et le chercheur permanent, ainsi qu’une vidéo explicative des étapes de dépôt du dossier de candidature via la plateforme numérique, ajoute la même source.
Dila Y.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img