25.9 C
Alger
samedi 25 juin 2022

Gymnastique : Les sélections juniors et seniors en stage à Alger et Tlemcen

Les sélections nationales de gymnastique, juniors et seniors, messieurs et dames, sont actuellement en stage de préparation entre Télemly (Alger) et Tlemcen (Ouest), en vue des importantes échéances à venir, a-t-on appris, samedi, auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAG). La sélection dames, qui se prépare à Alger, est composée des juniors Zahra Boukhatem, Malak Rezagui et Manel Malek, ainsi que des seniors Chaïma Temmani, Lahna Salem, Fatima Ahlem Mokhtari et Sihem Hamidi, «sous la direction des entraîneurs Saâdeddine Hamidi et Hakim Otmani», a-t-on encore appris de même source.
De son côté, la sélection masculine, spécialisée en trampoline, se prépare à Tlemcen, sur le littoral nord-ouet du pays. Elle se compose de Nour-Eddine Younès Belkheir, Yacine Benkhefif, Hicham Bentayeb, Mohamed-Habib Bakir et Ayoub Abderrahmani.
«La sélection masculine est encadrée par les techniciens Djamel Belaïdouni et Saïd Mansour», avec l’assistance du Docteur Mustapha Hamidi, à la tête du staff médical.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img