21.9 C
Alger
vendredi 24 mai 2024

Ghardaïa : Arrestation de 10 individus pour leur implication dans diverses affaires

Dix individus dont trois faisant l’objet d’avis de recherche et deux mandats d’amener pour leur implication présumée dans diverses affaires criminelles ont été appréhendés par les éléments de la Sûreté de Ghardaïa, a indiqué hier, un communiqué de lacellule de communication et des relations publiques de ce corps sécuritaire.
L’arrestation de ces individus a eu lieu dans les différents quartiers et localités de la wilaya, suite à des opérations policières visant à luttercontre les fiefs de maux sociaux, a précisé le texte, ajoutant que le pointage effectué dans la base des données des personnes recherchées, a montré que ces mis en cause aux antécédents judiciaires font également l’objet d’avis de recherche pour leur implication dans des affaires de trafic de drogue, de psychotropes et boissons alcoolisées ainsi que d’escroquerie financière, chèque sans provision.
Les investigations ont permis la saisie d’une quantité de drogue, descomprimés de psychotropes et des boissons alcoolisées, a-t-on ajouté. Une perquisition effectuée à l’intérieur d’un véhicule a permis aussi la saisie d‘un fusil de chasse et une trentaine de cartouches (calibre 16 mm) détenu sans autorisation ni permis de chasse, selon la mêmesource.
Les 10 mis en cause, âgés entre 21 et 48 ans ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête, menée sous la supervision du parquetcompétent afin d’élucider les circonstances de leur implication dans différentes affaires, a-t-on conclu.
Sami N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img