18.9 C
Alger
lundi 27 mai 2024

Front El Moustakbal / Belaïd : poursuivre le parcours militant pour contribuer à l’édification d’une Algérie «forte»

Le président du parti Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaïd, a affirmé, samedi à Alger, que son parti poursuivra son parcours militant pour contribuer à l’édification d’une Algérie «forte, prospère et développée».
S’exprimant lors d’une cérémonie à l’occasion du 10e anniversaire de la création de son parti, M. Belaïd a indiqué que «le Front El Moustakbal poursuivra son parcours militant pour resserrer les rangs de la nation et édifier une démocratie solide sous-tendue par la légitimité en vue de l’édification d’une Algérie forte, prospère et développée».
«L’Algérie a besoin de la conjugaison des efforts et l’union dans la bataille d’édification basée sur le savoir et l’éthique pour un départ de la vie socio-économique à laquelle aspire le citoyen, outre la création d’un climat politique garantissant la compétitivité et l’efficacité pour tous les partenaires», a-t-il indiqué. Soulignant que son parti «soutient la légitimité et la stabilité ainsi que l’attachement au dialogue et appui les réformes initiée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune», M. Belaïd a mis en avant les réalisations de sa formation politique durant une décennie face aux différents défis tout en faisant prévaloir l’intérêt suprême du pays.
Ahmed N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img