19.9 C
Alger
dimanche 2 octobre 2022

France: Farid Boulaya passeur décisif face à Monaco

Hier, Metz a reçu l’AS Monaco dans un match que les Grenats devaient impérativement gagner et qui a connu la titularisation de Farid Boulaya. En dépit de la défaite des Messins, le meneur de jeu algérien s’est montré décisif.
Si Boulaya enchaîne les titularisations à Metz, ce n’est nullement le cas pour son compatriote et coéquipier Alexandre Oukidja. Ce dimanche, l’ailier figurait dans le Onze de départ qui a accueilli les Monégasques, tandis que le portier s’est contenté de chauffer le banc des remplaçants, lui qui a perdu sa place de titulaire avec la dernière CAN. En première période, les deux clubs se sont quittés sur un score vierge. Il a fallu attendre l’entame de la seconde mi-temps pour voir le premier but signé Ben Yedder. L’attaquant français a ouvert le score pour les visiteurs. Toutefois, l’avantage de Monaco n’a pas duré longtemps, vu qu’un quart d’heure plus tard, Amadou parvient à égaliser d’un magnifique retourné acrobatique et sur une passe décisive du meneur algérien, Farid Boulaya.
Cette réalisation n’était pas suffisante pour les protégés de Frédéric Antonetti qui concèdent un second but par l’attaquant néerlandais Myron Boadu. Les coéquipiers de Boulaya ont terminé la rencontre sur le score de 1-2, une très mauvaise opération pour Metz (19e, 23 pts) qui doit lutter pour son maintien.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img