9.9 C
Alger
mercredi 30 novembre 2022

France: Clap de fin pour Belaili à Brest ?

L’information, si elle venait à être confirmée, pourrait avoir l’effet d’une bombe. Youcef Belaili serait en instance de départ immédiat du Stade Brestois suite à la rupture de son contrat.
La rumeur a commencé à émerger dans les cercles initiés lors des deux dernières semaines, après qu’il soit resté sur le banc face au Paris SG. Elle a pris plus de poids ces dernières heures, puisque plusieurs sources tendent à confirmer qu’il existe bel et bien une affaire Belaili du côté de Brest. Notre confrère Said Fellak a indiqué sur son compte Twitter que le contrat de l’international algérien avec le Stade Brestois serait rompu avec l’ambition pour le joueur de rejoindre le Golfe. Selon nos informations, les motivations de cette rupture de contrat seraient disciplinaires, motivant une faute grave suite à plusieurs situations où l’ancien meneur de jeu du MC Oran se serait montré fautif. Parmi ces situations, le média local «Le Télégramme» a indiqué que le joueur aurait refusé de s’entraîner et de disputer des matchs avec l’équipe réserve évoluant en National 3 (NDLR : cinquième division française). Lors du dernier match à domicile, le joueur s’est directement rendu aux vestiaires seul, évitant ainsi de s’asseoir sur le banc en compagnie de ses coéquipiers suite à sa sortie par Michel Der Zakarian.
L’ensemble de ses actions étalées dans le temps montrent, selon des sources proches du club, un certain spleen traîné depuis plusieurs par l’Oranais qui a pourtant signé un nouveau contrat d’un an avec la formation finistérienne. Conctacté, l’entourage du joueur n’a pour l’instant pas nié l’information faisant état de cette rupture de contrat. Pour l’instant, la motivation de cette rupture de contrat n’a pas fuité. De son côté, le Stade Brestois s’est refusé à toute communication officielle jusqu’à présent. L’attaquant âgé de 30 ans est apparu pour la dernière fois sous le maillot brestois le 4 septembre dernier face au RC Strasbourg (1-1). Les prochaines heures pourraient s’avérer décisives…
Dzfoot.com

Article récent

Le 30 Novembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img