13.9 C
Alger
mercredi 7 décembre 2022

Football/FAF: Fin de tous les contrats établis en septembre-octobre 2020

Le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF), réuni jeudi au Centre technique national de Sidi Moussa, a décidé que tous les contrats de joueurs établis en septembre-octobre 2020 pour une période de deux ans, prennent fin à l’issue de la saison 2021/2022, afin de permettre à celle de 2022-2023 de démarrer sous de meilleurs auspices.
A cet égard, les membres du bureau fédéral ont décidé d’engager une réflexion sur un nouveau cadre juridique relatif aux contrats des joueurs, des staffs techniques et d’un règlement Intérieur, compte tenu du nombre important de litiges enregistrés ces dernières années au niveau du championnat de Ligue 1 professionnelle.
Le Bureau fédéral a également examiné la situation des différentes sélections de jeunes et a suivi une présentation du Directeur technique national par intérim, sur les catégories d’âge retenues pour la saison 2022/2023 ainsi que les dispositions réglementaires.

Dans ce cadre, et à titre exceptionnel, les clubs de Ligue 1 professionnelle et ceux de Ligue 2 amateur, ont la possibilité d’engager au maximum cinq joueurs nés en 2001 au niveau de la catégorie Réserve.

R.S.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img