26.9 C
Alger
jeudi 6 octobre 2022

Foot / Coupe de la Confédération / Finale JSK-Raja : «350 supporters autorisés à se déplacer à Cotonou»

Au moins 350 supporters pourront assister à la finale de la Coupe de la Confédération de football, samedi entre la JS Kabylie et le club marocain du Raja Casablanca, à Cotonou (20h00), a appris l’APS hier auprès de la formation kabyle.
«Nous avons reçu officiellement l’autorisation des autorités pour permettre à 350 supporters, ou même plus, à se déplacer à Cotonou pour soutenir la JSK lors de cette finale. Il y aura un avion qui va s’envoler samedi (10h25, ndlr), soit le jour du match. Ce nombre de supporters sera peut-être revu à la hausse, avec l’affrètement d’un deuxième appareil», a indiqué le directeur général de la SSPA, Nassim Benabdarrahmane. La JSK a validé son billet pour sa première finale continentale depuis 2002, en battant les Camerounais de Coton Sport (3-0), à Alger. Au match aller, les Canaris se sont aussi imposés 2-1 à Yaoundé. De son côté, le Raja Casablanca, reversé en Coupe de la Confédération après son élimination en 16es de finale de la Ligue des champions, a sorti les Egyptiens de Pyramids FC (aller : 0-0, retour : 0-0, aux t.a.b : 5-4).
«Les billets sont en vente actuellement au niveau du Touring voyages Algérie au prix de 145 000 DA. Il s’agit d’un pack qui comprend le billet d’avion, le transfert aéroport-stade-aéroport et une assurance voyage individuelle, entre autres», a-t-il ajouté. Tous les supporters devront passer un test PCR à l’aéroport de Cotonou au prix de 85 euros, qui sera à la charge de chaque supporter, précise le Touring voyages Algérie dans un communiqué publié sur la page officielle Facebook de la JSK.
Le pack comprend également un confinement de cinq nuitées pour chaque supporter dans un hôtel à Tizi Ouzou, en pension complète, en plus d’un test PCR anti-Covid, au retour de Cotonou.

R. S.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img