32.9 C
Alger
vendredi 12 août 2022

Feux de forêts:Le transfert pour soins à l’étranger de huit blessés pris en charge par le ministère du Travail

Le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale a annoncé la prise en charge du transfert pour soins à l’étranger de huit blessés dans les feux de forêts ayant ravagé certaines wilayas du pays cet été, précisant que quatre d’entre eux ont été transférés jeudi dernier et les quatre autres le seront vendredi. «Conformément à l’engagement du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui a assuré que l’Etat ne ménagera aucun effort ni moyen pour la prise en charge totale des blessés dans les feux de forêts ayant ravagé certaines wilayas du pays cet été, le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale a pris en charge le transfert pour soins à l’étranger de huit blessés», a indiqué un communiqué du ministère.
«Il a été procédé jeudi dernier au transfert pour soins à l’étranger de quatre blessés dans les feux de forêts, à bord de deux avions médicalisés, accompagnés d’une équipe médicale et paramédicale algérienne relevant du Centre hospitalo-universitaire de Douéra. Les quatre autres blessés ont été transférés hier», a souligné le communiqué, précisant que les cas en question «n’ont pas pu être traités dans le pays».
Se rendant, en août dernier, au chevet des blessés dans les feux de forêts, hospitalisés à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja et à l’hôpital de Douéra (Alger), le Président Tebboune s’était engagé à «ne ménager aucun effort ni moyen pour la prise en charge des blessés».
H. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img