7 C
Alger
jeudi 25 février 2021

Fédération algérienne de volley-ball : Lemouchi candidat à sa succession

Le président de la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB), Mustapha Lemouchi, a annoncé lundi sa décision de briguer un nouveau mandat à la tête de l’instance fédérale, dont les élections se dérouleront le 3 avril prochain. «J’ai décidé de briguer un nouveau mandat, pour continuer le travail déjà entamé depuis mon élection à la tête de la FAVB. C’est vrai que je suis à mon deuxième mandat, mais j’avais rencontré quelques difficultés lors de mon premier passage qui avaient porté un sérieux coup à la réalisation de mon programme», a indiqué Lemouchi. Mustapha Lemouchi avait été élu une première fois pour le mandat 2009-2012, avant d’être réélu pour un deuxième mandat (2017-2020).
L’Assemblée générale ordinaire (AGO) se déroulera, quant à elle, le samedi 20 mars, et sera suivie par l’ouverture des candidatures, a souligné Mustapha Lemouchi. Concernant le staff technique de la sélection nationale masculine, Lemouchi a indiqué que sa priorité ira à l’actuel sélectionneur Krimo Bernaoui, arrivé en novembre 2019 en remplacement du Cubain Diago Izquierdo Raul, mais qui aurait affiché son désir de quitter le navire pour rejoindre le GS Pétroliers. «Par souci de stabilité, ma priorité ira à Krimo Bernaoui.
J’ai déjà discuté avec lui, mais tout se décidera à l’issue de l’Assemblée générale élective. Je préfère le relancer une fois réélu à la tête de la FAVB, si je le suis. Aucune échéance ne se profile encore à l’horizon pour l’équipe nationale, donc rien ne presse», a-t-il conclu.
La sélection algérienne masculine, après plusieurs mois
d’inactivité, a bouclé vendredi son premier stage, consacré essentiellement à l’aspect physique, au Centre national de regroupement et de préparation à Souïdania (Alger).

Article récent

--Pub--

Articles de la catégorie

- Advertisement -