26.9 C
Alger
vendredi 7 octobre 2022

Fédération algérienne de voile: Trois candidatures en lice pour la présidence

Trois candidatures pour le poste de président de la Fédération algérienne de voile (FAV) ont été acceptées et concourront lors de l’Assemblée générale élective (AGE) pour le cycle olympique 2021-2024, dimanche à Alger (11h00), a annoncé l’instance fédérale mardi sur sa page officielle Facebook. Il s’agit de Belaâda Rabie, Azzoug Mohamed et Maza Mohamed Lyes, selon la même source, qui précise qu’il y a eu dépôt de trois candidatures. La décision a été prise mardi, lors de la réunion de la commission de candidatures, présidée par Benzoubir Karim.
Ladite commission a également validé 11 candidatures sur 12, pour les élections du Bureau fédéral, à savoir Karassane Azzedine, Hamani Tamim, Benchama Abderrahmane, Hamouche Rachid, Arif Hamza, Kerraoui Yacine, Mabrouk Samir, Boukerrouche Karim, Boudina Mokhtar, Belaâda Abdelatif, Adjilia Yacine, alors que le dossier de Medroumi Djamil a été rejeté «conformément au procès-verbal de la commission de recours du 9 mars 2021», précise la même source.
Pour rappel, l’Assemblée générale ordinaire, tenue mardi dernier, a été marquée par le rejet du bilan moral de l’année 2020, présenté par le président sortant, Hassan Djilali.
Le bilan a été rejeté par 10 membres, contre 9 «oui», alors qu’un membre a préféré s’abstenir. A l’issue de ce rejet, le bilan financier n’a pas été soumis à examen en raison de l’interruption des travaux.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img