23.9 C
Alger
vendredi 7 octobre 2022

Fédération algérienne de karaté-do: AG élective le 2 avril à Alger

La Fédération algérienne de karaté-do (FAK) tiendra son Assemblée générale élective pour le cycle olympique 2021-2024 le 2 avril prochain, au Centre de presse du complexe olympique Mohamed-Boudiaf (Alger), a-t-on appris, mardi, auprès de l’instance fédérale. L’Assemblée générale ordinaire, quant à elle, aura lieu le 20 mars courant au même lieu.
Le président sortant de la FAK, Slimane Mesdoui, qui est également directeur de la jeunesse et des sports de Tiaret, a indiqué à l’APS que l’AG ordinaire permettra l’examen des bilans moral et financier du cycle olympique tirant à sa fin, ainsi que l’élection, en prévision de l’AG élective, des membres de trois commissions : celle des candidatures, celle des recours et celle de la passation de consignes.
Slimane Mesdoui a fait savoir, en outre, qu’il n’a pas l’intention de briguer un autre mandat à la tête de la Fédération de karaté, affirmant : «J’ai décidé de ne pas présenter ma candidature pour un nouveau mandat. Je me contenterai de ma mission à la tête de la DJS de Tiaret. Ma décision est en conformité avec la nouvelle législation du ministère de la Jeunesse et des Sports».

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img