20.9 C
Alger
mardi 28 juin 2022

FC Barcelone :Xavi dément un quelconque intérêt pour Bounedjah

L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, a démenti lundi tout intérêt de la formation catalane pour les services de l’attaquant international algérien d’Al-Sadd (Div.1 qatarie) Baghdad Bounedjah. «L’intérêt de Bounedjah ? C’est un grand joueur, mais il n y a aucun intérêt de la part du club, je ne sais pas où la nouvelle se répand !. Je ne signerai pas avec des joueurs d’Al-Sadd», a réagi Xavi lors d’une conférence de presse. Xavi, ancien joueur d’Al-Sadd, s’est reconverti en 2019 en tant qu’entraîneur de la même formation, réussissant à remporter l’ensemble des titres nationaux en jeu au Qatar.
Xavi s’exprimait devant les médias, à la veille de la réception des Portugais de Benfica Lisbonne, hier au Camp Nou (21h00), à l’occasion de la 5e journée (Gr.E) de la Ligue des champions. L’ancien capitaine des Blaugrana, qui a entamé la saison avec Al-Sadd, a succédé il y a quelques jours sur le banc du Barça au Néerlandais Ronald Koeman, limogé pour mauvais résultats.
Le quotidien espagnol «Sport», proche du Barça, a évoqué dimanche soir l’intérêt de Xavi pour Bounedjah (29 ans). Le quotidien a expliqué que le FC Barcelone aurait pensé à Bounedjah, pour faire face à la pénurie d’attaquants au sein de son effectif, après la blessure de sa jeune pépite espagnole, Ansu Fati, du Danois Martin Braithwaite, et la retraite forcée de l’Argentin Sergio Agüero pour problèmes cardiaques.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img