22.9 C
Alger
lundi 27 juin 2022

Evaluation de la situation générale du pays : Tebboune préside une réunion du Haut Conseil de sécurité

Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, a présidé, hier, une réunion périodique du Haut Conseil de sécurité consacrée à l’évaluation de la situation générale du pays, indique un communiqué de la Présidence de la République.
«Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, a présidé, dimanche 21 février 2021, une réunion périodique du Haut Conseil de sécurité consacrée à l’évaluation de la situation générale du pays sur les plans sécuritaire, politique et économique», lit-on dans le communiqué. «Après avoir écouté les interventions des membres du Haut Conseil de sécurité sur les questions inscrites à l’ordre du jour, le président de la République a donné ses instructions aux responsables, chacun dans son domaine de compétence», ajoute la même source. «Aussi, le Président Tebboune a salué les efforts consentis pour la préservation de la stabilité générale du pays, notamment ce qui a trait à la lutte contre le nouveau coronavirus (Covid-19) et le lancement réussi de l’opération de vaccination anti-Covid», conclut le communiqué.
R. N.

Le Président signe le décret portant dissolution de l’APN
Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, a signé le décret présidentiel portant dissolution de l’Assemblée populaire nationale (APN). Dans un discours à la Nation, jeudi dernier, le président Tebboune avait annoncé la dissolution de la Chambre basse du Parlement et l’organisation d’élections législatives anticipées.
R. N.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img