16.9 C
Alger
samedi 10 décembre 2022

Espagne: Le Real Madrid manque sa rentrée et concède le nul 0-0 chez la Real Sociedad

Le Real Madrid, champion d’Espagne en titre, a manqué sa rentrée et a concédé le match nul 0-0 pour son premier match dimanche chez la Real Sociedad, dans le cadre de la 2e journée de Liga.
Les hommes de Zinédine Zidane ont eu les plus grandes difficultés à défendre leur couronne à Saint-Sébastien, une semaine avant l’entrée en lice du rival FC Barcelone en Liga (dimanche 27 à 19h00 GMT au Camp Nou contre Villarreal).

Transferts : Arturo Vidal arrivé à Milan pour signer à l’Inter
Le milieu de terrain chilien du FC Barcelone, Arturo Vidal, est arrivé dimanche soir à Milan pour finaliser son transfert avec l’Inter Milan, selon une vidéo diffusée par le club nerazzurro. «Salut Milan, salut l’Inter, je suis là !», lance l’ex-joueur de la Juve en italien dans cette courte vidéo. «Arturo Vidal a atterri à Milan», écrit le club dans un autre message sur Twitter.
La presse italienne fait état depuis plusieurs semaines de la volonté de l’entraîneur de l’Inter, Antonio Conte, de récupérer un joueur qu’il appréciait beaucoup quand il était sur le banc de la Juve. Conte avait pu compter sur la puissance du «Rey Arturo» à Turin, où les quatre saisons du Chilien se sont soldées par quatre titres de champion d’Italie (2012 à 2015).
Selon la presse italienne, la visite médicale du joueur chilien de 33 ans devait avoir lieu hier et devait être suivie de près par la signature de son contrat.
Conte avait déjà souhaité faire venir Vidal à l’Inter il y a un an, puis lors du mercato hivernal, mais en vain.
Ramon Planes, le secrétaire technique de Barcelone, a indiqué cette semaine que des négociations étaient en cours pour le départ du milieu de terrain, qui ferait partie des cadres sur lesquels ne compte pas le nouvel entraîneur Ronald Koeman.
«Nous sommes dans un processus de négociation qui n’est pas clos, je ne peux confirmer aucun chiffre ni accord», avait-il souligné.
«Je voudrais saisir cette occasion pour remercier Arturo pour ces deux années qu’il nous a données. C’est un garçon extraordinaire, avec un cœur et un engagement énormes et qui a été très important au sein du groupe», avait-il ajouté.


M. O.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img