23.9 C
Alger
dimanche 25 septembre 2022

ES Sétif: Messala Merbah nouvelle recrue

L’ES Sétif tient désormais un nouveau renfort au milieu de terrain, il s’agit de Messala Merbah. Ce joueur était fortement pressenti au Mouloudia d’Alger, mais la direction de l’Entente a su le convaincre de changer d’avis et d’opter pour son équipe qui disputera la saison prochaine la Coupe de la CAF.

Par Mahfoud M.

Le club a annoncé aujourd’hui qu’un accord total a été trouvé avec l’ancien milieu international U23 Messala Merbah qui a porté le maillot de CS Chebba la saison dernière en Tunisie.
Le joueur va retrouver ses nouveaux coéquipiers le 16 octobre prochain à Annaba pour le prochain stage que l’équipe va effectuer. Toutefois, il faut savoir que son ancien club, la JS Saoura, a mis son véto vu qu’il avait déjà refusé son transfert en Tunisie, expliquant qu’il était encore lié par contrat et qu’il ne peut donc évoluer ailleurs sans son accord. Sur un autre plan, la direction tente de trouver un terrain d’entente avec certains éléments qui ont déposé leurs dossiers au niveau de la Commission de règlement des litiges (CRL) pour obtenir leur dû et leur lettre de libération. Le président du Conseil d’administration de la SSPA, Azzedine Arab, reste confiant quant à trouver un terrain d’entente avec eux, ce qui évitera au club des sanctions lourdes de conséquence, notamment d’être privé de recrutement. Pour ce qui est du stage de préparation, il débutera ce demain à Annaba, plus exactement sur les hauteurs de Seraïdi, avec un travail physique soutenu pour que les joueurs puissent retrouver la forme. Le coach tunisien, Nabil El Kouki, reste confiant quant à la possibilité de monter une équipe compétitive, d’autant plus que le club a réussi à garder 80 % de l’effectif de la saison dernière, en plus du renfort réussi lors de cette intersaison. El Kouki souhaite que ses joueurs puissent relever le défi de jouer les premiers rôles lors du championnat et pourquoi pas aller le plus loin possible en compétition africaine, même s’il sait que la mission ne sera pas de tout repos.

M. M.

Article récent

Le 25 Septembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img