22.9 C
Alger
lundi 5 décembre 2022

ES Sétif : Le wali accorde une aide au club

Le wali de Sétif, Kamel Abla, accompagné par le président de l’Assemblée populaire communale (P/APC), Mohamed Bouremani, et le directeur de la jeunesse et des sports (DJS), El Yazid Zouaoui, se sont rendus au stade du 8-Mai-1945 à l’occasion de l’ultime séance d’entraînement des poulains de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki, pour encourager les coéquipiers d’Amoura et les inciter à remporter la rencontre face à l’Asante Kotoko.
«Cette initiative intervient pour soutenir moralement et financièrement l’équipe de l’Entente de Sétif à la veille d’un rendez-vous important», a déclaré le chef de l’exécutif local, soulignant que «cette visite s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement des clubs représentant l’Algérie dans les compétitions continentales ou internationales».
Une subvention de 20 millions DA a été allouée par les autorités locales à l’ES Sétif pour soutenir l’administration du club, a-t-on relevé. Le wali de Sétif a considéré que cette aide financière est «symbolique» et qu’il continuera à aider le club chaque fois que les conditions financières le permettront. De son côté, le porte-parole de l’ES Sétif, Abdelhakim Serrar, a salué cette initiative, soulignant que la direction œuvre à trouver des sources d’autofinancement dans les années à venir, ce qui permettra au club d’être à l’abri de toute crise financière.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img