20.9 C
Alger
samedi 25 juin 2022

Equipe nationale de football Belmadi face à la presse dimanche

Le coach de la sélection nationale, Djamel Belmadi, sera face à la presse dimanche prochain, lors d’une conférence organisée au niveau de la salle des conférences du Centre des équipes nationales (CTN) de Sidi Moussa, à Alger.

Par Mahfoud M.

Une tradition à la veille de chaque stage des Verts, Belmadi ne déroge pas à la règle de tenir une conférence de presse. Au cours de celle-ci, il décortiquera d’abord sa liste de joueurs convoqués pour la double confrontation face au Cameroun, pour le compte des barrages pour la qualification au Mondial 2022 du Qatar et qui devrait être rendue publique ce vendredi. Il se devra, ensuite, de donner le programme du stage et le nombre de séances programmées avant le match aller qui se jouera au stade Japoma de Douala. A rappeler que le match aller face aux Lions Indomptables du Cameroun aura lieu le vendredi 25 mars prochain, sachant que le stage aura lieu dans un pays limitrophe du Cameroun, pour mieux s’acclimater et être prêt face aux Camerounais.

Belaïli restera à Brest, Ghezzal s’illustre
Sur un tout autre registre, pour ce qui est des informations ayant trait aux joueurs de la sélection nationale, on apprend que la formation de Ligue I française Uber Eats, le Stade Brestois, souhaite garder l’international algérien, Youcef Belaïli, pour la saison prochaine et ce, même s’il ne s’est pas imposé comme il se doit avec son nouveau club. Arrivé à Brest après la dernière Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, l’ailier algérien s’est engagé avec l’actuel 13e de la Ligue 1 pour une durée de 5 mois. Son contrat qui prendra fin en juin 2022, comprend une option de deux ans supplémentaires chez les Pirates. Belaïli qui a bouclé ses 30 ans début du mois de mars, pourrait même prolonger pour deux saisons, et ce, jusqu’en 2024. Pour sa part, l’attaquant Rachid Ghezzal s’est illustré avec son club stambouliote de Besiktas, lors du derby de la capitale turque perdu par son club face au grand Galatasaray sur le score de (2/1). L’international algérien a offert une passe décisive à son coéquipier Yilmaz, lui permettant de marquer le but de son équipe.
M. M.

Article récent

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img