23.9 C
Alger
samedi 24 septembre 2022

Energie: Arkab s’entretient avec le vice-ministre des Affaires étrangères du Honduras

Le ministre de l’Energie et des Mines, Mohamed Arkab, a reçu, hier à Alger, le vice-ministre des Affaires étrangères du Honduras, Torres Zelaya Gerardo José Antonio, avec lequel il a examiné les moyens de développer la coopération entre les deux pays dans le domaine énergétique, a indiqué un communiqué du ministère. Lors de la rencontre, les deux parties ont examiné les voies et moyens de développer les relations de coopération entre les deux pays à travers des projets de partenariat mutuellement bénéfique, notamment dans le domaine de l’énergie et des mines, a ajouté la même source.
Les deux parties ont indiqué que des experts seront désignés pour travailler de concert et arrêter les projets à mettre en œuvre entre les sociétés et les investisseurs des deux pays, a ajouté le communiqué.
A cette occasion, le vice-ministre des Affaires étrangères du Honduras a fait part de sa volonté de renforcer les relations et la coopération entre les deux pays et d’établir un partenariat mutuellement bénéfique, a conclu la même source.
N. T.

Article récent

Le 25 Septembre 2022

--Pub--spot_img

Articles de la catégorie

- Advertisement -spot_img